Je suis triste, mes amours est finie - la Parole de Dieu

Je suis triste, mes amours est finie - la Parole de Dieu J'ai terminé mes fréquentations; J'ai terminé ma mission; Mon datation est plus; Le rêve est terminé; C'est fini; Je suis très triste; Mon coeur fait mal; Aujourd'hui, vous souffre d'une grande douleur. La douleur de l'amour est l'une des pires douleurs que peut ressentir une personne. Ne désespérez pas. Cette douleur, bien que très forte, elle va passer. Tout dans cette vie passe. Prenez une grande respiration et de calme. Écoutez ce que votre Dieu de l'amour a à vous dire: Aujourd'hui, vous êtes comme ceci: Aie pitié de moi, Seigneur, je suis dans la détresse, est consommée par le chagrin mes yeux, mon âme et mon corps. Psaumes 31:9 Mon âme est consommé avec tristesse: Fortifie-moi selon ta parole. 119:28 Psaume - Gardez votre calme et ne vous inquiétez pas! 28 Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. 29 Prenez sur vous mon joug et apprenez de moi, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez du repos pour vos âmes. 30 Car mon joug est aisé et mon fardeau léger. Matthieu 11:28 à 30

Même si vous abandonnez tout et tout le Puissant est notre Dieu ne vous quitte jamais. Dieu vous aime! 4 Comme tu as du prix à mes yeux, tu as été honorable, et Je t'aime, Esaïe 43:4 Je me souviens encore une fois entendre une histoire où une mère a tenté de réconforter une fille qui a été bouleversée en raison de la fin d'une relation. La mère de la jeune fille dit: «Quand les dieux de ce monde va, c'est que le vrai Dieu apparaît." Et il semble que, bien qu'il n'ait jamais cessé d'être à vos côtés. Croyez donc et laisse dans les bras du Seigneur de Gloire. Ressemble Seigneur Jésus-Christ aime et se soucie de vous: Sûrement, il a porté nos infirmités et nos douleurs (...) Ésaïe 53:4 Vous avez regardé la partie qui dit: Il a porté nos douleurs (...) Ésaïe 53:4 Avez-vous remarqué que le mot dit qu'Il a porté nos douleurs. Cela ne signifie pas qu'il sera toujours pense que cela prendra, mais ce qu'il a apporté cette souffrance qu'il ya en serrant votre cœur. Alors, prenez une cale de ce beau geste d'amour et d'affection que le Seigneur Jésus Christ a fait pour moi et pour vous. Ressentir la douleur et la souffrance à la cessation d'une relation, bien que très douloureux, est quelque chose de plus naturel. Que le Seigneur Jésus ne veut pas est fait pour vous de quitter et de remise de la douleur et de chagrin, et donc s'inscrit dans le cadre de découragement et de dépression. Dieu ne vous quitte jamais (...) Parce qu'il dit que je ne te quitterai jamais, ni vous abandonnera - Hébreux 13:5 Je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin des temps. - Matthieu 28:20 Si mon père et ma mère m'abandonnent, le Seigneur me recevoir ... Sal-27: 10 Ne vous inquiétez pas! Dieu vous le confort, la confiance en Dieu que Dieu répondra à tous les désirs de votre cœur. Mets ton espoir dans le Seigneur Jésus-Christ parce qu'Il ne vous décevrons pas.
  
Donc, ne vous affligez pas, pour la joie du Seigneur est votre force. Néhémie 8:10 - Le Seigneur est ma force et mon bouclier: mon coeur veut croire en lui, et je suis secouru mon cœur se réjouit grandement, et avec ma chanson je le loue. - Psaumes 28:7 Rends-moi la joie de ton salut et me soutenir avec un esprit de bonne volonté. - Psaumes 51:12 Ces choses-là je l'ai dit, que ma joie soit en vous, et votre joie soit parfaite. 15:11 John - Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur et je le dis encore, réjouissez-vous. - Philippiens 4:04 Dieu va restaurer votre vie amoureuse et remettre la personne dans votre vie qui vous fera vraiment heureuse et épanouie. Parce que de vieux n'ont pas entendu parler, ni perçu par l'oreille, ni a l'oeil vu autre Dieu que toi, qui opère en faveur de celui qui l'attend. 64:4 Esaïe - Délectez-vous dans le Seigneur, et il te donnera ce que ton cœur désire. S'engager vers ton chemin du Seigneur, croyez aussi en lui, et il le fera. Psaume 37: 04:05 Bon! Maintenant, nous allons analyser la situation comme suit: Vous avez essayé de trouver quelqu'un à votre goût, les désirs et les rêves. Toutefois, cela ne vous a apporté la déception, la souffrance et la déception. Alors pourquoi ne pas faire quelque chose maintenant que le plan de Dieu pour votre vie. Comment cela? Ce que j'ai à faire pour Dieu pour accomplir ses plans dans ma vie? Il est très simple: Car Dieu pour accomplir ses plans pour votre vie, parce qu'il veut toujours le meilleur pour vous. Vous voulez tout votre cœur les désirs sont réalisés n'est-ce pas? Bien sûr! Si, dans votre cœur, il ya un désir qui n'est pas selon le plan de Dieu pour sa vie abondante et heureux, il ne sera pas réalisé parce que: Dieu est lumière et en lui point de ténèbres. " 1 Jean 1:5 "Pour que tu n'es pas un Dieu qui prend plaisir à l'injustice: ni le mal habitera avec toi" - Psaume 05:04 Mais si vos rêves et vos désirs sont les meilleurs pour votre vie de Dieu aura lieu sans délai, parce que la Parole de Dieu est vraie, juste, efficace et très puissant. Toute parole de Dieu est pur: il est un bouclier pour ceux qui se confient en lui. Proverbes 30:5 Ma main a fait toutes ces choses, et toutes ces choses ont été, dit le Seigneur, mais qui cherchent à voir: pour les humbles et contrits dans l'esprit, qui tremble à ma parole. 66:2 Esaïe - Ta parole est fidèle dans toutes les épreuves, ton serviteur l'aime. - Psaume 119:140 Par moi-même j'ai juré sorti de ma bouche la parole de justice, et non pas revenir en arrière. Devant moi tout genou fléchira et toute langue jurera par moi. 45:23 Isaïe - Il n'a pas dû de toute les bonnes choses que le Seigneur avait promis à la maison d'Israël, tout arriva. 21:45 Joshua - Voici, je vais le chemin de toute la terre, et vous savez dans votre cœur et votre âme que pas un mot n'a pas de toutes les bonnes choses sur vous a parlé le Seigneur, ton Dieu, dont aucune échoué, mais ils ont tous remplies. 23:14 Joshua - Et ce sera par le Seigneur comme un signe que le Seigneur faire cette chose qui disait: - Esaïe 38:7 Puis le Seigneur me dit: bien vu, car je vais hâter ma parole pour l'accomplir. Jérémie 1:12 - Pour que la pluie et la neige descendent des cieux et n'y retournent pas, mais l'eau de la terre, et lui faire produire et germer, ce qui donne la semence au semeur et le pain à manger, ainsi ma parole qui sort de ma bouche : il ne reviendra pas vers moi sans effet, mais permettra d'accomplir ce que je s'il vous plaît, et à prospérer dans la chose pour laquelle j'ai envoyé. Esaïe 55:10 à 11 De cette manière, afin que nos rêves se réalisent et que notre vie amoureuse est une heureuse et pleine de bénédictions du Seigneur, nous ne devriez faire cela: (...) S'engager vers ton chemin du Seigneur, croyez aussi en lui, et il le fera. Psaume 37: 5 33 Cherchez premièrement le royaume et sa justice et toutes ces choses doivent être ajoutés. Matthieu 6:33

Il peut sembler plus simple à et, en fait c'est parce que Dieu est simple. Les hommes qui complique tout. Une autre astuce: Comment puis-je savoir qui est cette personne la bonne personne pour ma vie? Comment savoir si ce garçon ou cette fille est la personne à la volonté de Dieu? Cette question est aussi simple: Toute personne qui vous rapproche de Dieu, qui révèle Dieu, qui veut vous conduire dans les bras de Dieu et de leurs parents et la famille, cette personne est une personne selon le cœur de Dieu Restez dans la paix du Seigneur Jésus-Christ.

COMO SER FELIZ

USE O PODER DA SUA FÉ EM DEUS

NÃO ENCONTROU? PESQUISE AQUI

SIGA-NOS E RECEBA AS NOSSAS ORAÇÕES

Arquivo do blog