Message pour ceux qui souffrent pour l'amour


Aujourd'hui, vous souffrez beaucoup. Ne désespérez pas. Les experts disent que la douleur de l'amour, l'échelle de la douleur, elle est la deuxième à la terrible douleur de perdre un enfant. Alors, mon frère! Ma sœur! ne désespérez pas. Cette terrible douleur va passer. Soyez calme et rechercher la compagnie de l'amour vrai qui n'existe que dans les bras fidèle et aimante de notre Seigneur Jésus-Christ. Rappelez-vous, si aujourd'hui, la douleur est très forte, elle va passer. Tout dans cette vie passe. Prenez une profonde respiration et le calme.
Écoutez leur Dieu de l'Amour a à vous dire:
Aujourd'hui, vous êtes comme ceci:
Aie pitié de moi, Seigneur, je suis en difficulté, est consommée par le chagrin mes yeux, mon âme et mon corps. Psaume 31:9
Mon âme se fond de chagrin: renforcer tu m'as fait selon ta parole. - Psaume 119:28
Restez calme et ne vous inquiétez pas!
28 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous soulagerai.29 Prenez mon joug sur vous et apprenez de moi, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez du repos pour vos âmes.30 Car mon joug est aisé et mon fardeau léger.
Matthieu 11:28 à 30

Alors que tout le monde et tout ce que vous avez abandonné notre Dieu Tout-Puissant ne vous quitte jamais.
Dieu vous aime!
4 Parce que tu as du prix à mes yeux, et sont dignes d'honneur et de Je t'aime, Esaïe 43:4
Je me souviens encore une fois entendu une histoire dans laquelle une mère a tenté de réconforter une fille qui était très triste parce que la fin d'une relation. La mère de la jeune fille dit:
«Quand les dieux de ce monde va être le vrai Dieu apparaît."
Et il semble bien qu'il n'a jamais cessé d'être à nos côtés. Donc croire et le laisser dans les bras du Seigneur de Gloire.
Il ressemble au Seigneur Jésus-Christ vous aime et se soucie de vous:
Sûrement il a pris nos infirmités et nos peines (...) Esaïe 53:4
Vous prêté attention à la partie qui dit:
Il a porté nos douleurs (...) Esaïe 53:4
Avez-vous remarqué que le mot dit qu'Il a porté nos douleurs. Cela ne signifie pas qu'il pense toujours qu'il va prendre, mais ce qu'il a apporté cette souffrance qu'il ya serrant votre cœur.Jésus Christ a apporté cette douleur immense et insoutenable qui insiste sur torturer son cœur.Donnez cette douleur dans les bras de Jésus.Dites à Jésus que tu lui livrer toute cette souffrance, la tristesse, de déception, de désillusion, de trahison et de la douleur.
Aujourd'hui prendre possession de ce beau geste d'amour et d'affection que le Seigneur Jésus-Christ a fait pour moi et pour vous.Ressentir la douleur et la souffrance en mettant fin à une relation, même si elle est très douloureuse, est quelque chose de plus naturel.Quel est le Seigneur Jésus ne veut pas vous quitter et de se rendre à la douleur et de chagrin, et s'inscrit donc dans le cadre de découragement et de dépression. Ne pensez pas que la vie est finie. Vous aurez tout le temps et dès le sourire va revenir à votre cœur.Lorsque votre joie en arrière, il sera très différent, parce que le Seigneur Jésus-Christ dans votre vie va mettre la bonne personne pour votre bonheur. Il suffit de le croire.
Dieu ne vous quitte jamais
(...) Parce qu'il a dit, je ne te quitterai jamais, ni vous abandonnera - Hébreux 13:5
Je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin des temps. - Matthieu 28:20
Si mon père et ma mère m'abandonnent, le Seigneur me prendre ... Sal-27: 10
Ne vous inquiétez pas! Dieu vous le confort, la confiance en Dieu que Dieu accomplira tous les désirs de votre cœur.
Mettez votre espérance dans le Seigneur Jésus-Christ, car il ne va jamais vous laisser tomber.
  
Donc, ne vous affligez pas, car la joie du Seigneur est votre force. - Néhémie 8:10
Le Seigneur est ma force et mon bouclier, mon cœur de confiance en lui, et je suis secouru mon cœur l'allégresse et avec ma chanson je le loue.- Psaume 28:7
Rends-moi la joie de ton salut et me soutienne avec un esprit de bonne volonté. - Psaume 51:12
Ces choses que j'ai dit, que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite. - Jean 15:11
Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur et je le dis encore, réjouissez-vous. - Philippiens 4:4
Dieu va restaurer votre vie amoureuse et mettra la personne dans votre vie qui vous fera vraiment heureux et épanouis.
Parce que de vieux n'ont pas entendu, ni perçu par l'oreille, ni a l'œil voit un autre Dieu que toi, qui travaille pour celui qui espère pour lui. - Esaïe 64:4
Régalez-vous dans le Seigneur, et il te donnera ce que ton cœur désire. S'engager ton chemin pour le Seigneur, lui faire confiance, et il le fera.Psaume 37: 4 et 5
Bon! Maintenant regardons la situation comme suit:
Vous avez essayé de trouver quelqu'un à votre goût, les désirs et les rêves. Toutefois, cela ne fait la déception, la tristesse et de déception.Alors pourquoi ne pas faire quelque chose maintenant que le plan de Dieu pour votre vie.
Comment cela?
Qu'est-ce que j'ai à faire pour Dieu pour accomplir ses plans dans ma vie?
Il est très simple:
Car Dieu pour accomplir ses plans pour votre vie, parce qu'il a toujours le meilleur pour vous.Vous voulez tout votre coeur les désirs ne sont pas réalisés?
Bien sûr! Si dans ton cœur il ya une certaine volonté qui n'est pas selon le plan de Dieu pour sa vie abondante et heureux, il ne sera pas effectuée en raison:
Dieu est lumière et en Lui point de ténèbres. " 1 Jean 1:5
"Pour que tu n'es pas un Dieu qui le plaisir dans la méchanceté: ni le mal ne habiter avec toi" - Psaume 05:04
Mais si vos rêves et vos désirs sont les meilleurs pour votre vie se déroule sans Dieu, parce que la Parole de Dieu est vraie, juste, efficace et très puissant.
Toute parole de Dieu est pur: il est un bouclier pour ceux qui se confient en lui. Proverbes 30:5
Ma main a fait toutes ces choses, et toutes ces choses ont été, dit le Seigneur, mais pour ceux qui cherchent ici: pour les humbles et contrits de l'esprit, qui tremble à ma parole. - Esaïe 66:2
Ta parole est fidèle dans tous les procès, pourquoi ton serviteur l'aime. - Psaume 119:140Pour ma part j'ai juré sorti de ma bouche la parole de justice, et ne pas revenir en arrière.Devant moi tout genou fléchira et toute langue jurera. - Isaïe 45:23Il ne manqua pas devrait de toute les bonnes choses que le Seigneur avait parlé à la maison d'Israël: toutes s'accomplirent. - Joshua 21:45
Voici, je vais le chemin de toute la terre, et vous savez dans votre cœur et votre âme que pas un mot n'a pas de toutes les bonnes choses dont vous avez parlé le Seigneur, ton Dieu, dont aucun échoué, mais ils ont tous respectées. - Joshua 23:14
Et ce sera du Seigneur comme un signe que le Seigneur faire cette chose qu'il a dit - Esaïe 38:7
Alors le Seigneur dit: Tu as bien vu: car je hâter ma parole pour l'accomplir. - Jérémie 01:12
Pour que la pluie et la neige descendent des cieux et n'y retournent pas là, mais l'eau de la terre, et le rend germer les plantes, qu'elle peut donner la semence au semeur et le pain à manger: Telle sera ma parole qui sort de ma bouche : il ne reviendra pas vers moi sans effet, mais elle doit accomplir ce que j'ai s'il vous plaît, et à prospérer dans la chose pour laquelle j'ai envoyé. Esaïe 55:10 à 11
De cette façon, de sorte que nos rêves se réalisent et que notre vie amoureuse est une heureuse et pleine de bénédictions du Seigneur, nous ne devriez faire cela:
(...) S'engager ton chemin pour le Seigneur, lui faire confiance, et il le fera. Psaume 37: 5
33 Cherchez premièrement son royaume et sa justice et toutes ces choses doivent être ajoutés.Matthieu 6:33

Il peut sembler simple pour la plupart, et en effet c'est parce que Dieu est simple. Les hommes qui compliquent tout.
Autre astuce:
Comment puis-je savoir que cette personne est la bonne personne pour ma vie? Comment savoir si ce gars ou une fille est la personne à la volonté de Dieu?
Cette question est aussi simple:
Toute personne, qui vous rapproche de Dieu, qui révèle Dieu, qui veut vous conduire dans les bras de Dieu et de leurs parents et la famille, cette personne est une personne selon le cœur de Dieu
Restez dans la paix du Seigneur Jésus-Christ.

COMO SER FELIZ

USE O PODER DA SUA FÉ EM DEUS

NÃO ENCONTROU? PESQUISE AQUI

SIGA-NOS E RECEBA AS NOSSAS ORAÇÕES

Arquivo do blog